PIERRE D’ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE, DE PURIFICATION ET D’ÉVEIL SPIRITUEL
Pierre d’équilibre, le cristal de roche permet de travailler en profondeur sur les énergies et sur l’aura. En lithothérapie, le cristal de roche est connu pour amplifier les énergies. C’est pourquoi, le cristal de roche est souvent associé à d’autres minéraux afin d’amplifier leurs vertus. Cette pierre permet d’atteindre rapidement des niveaux élevés de quiétude et d’équilibre énergétique.
Le cristal de roche permet également de purifier les vibrations du corps. Se faisant, le cristal de roche est particulièrement adapté pour lever les blocages de chakras et ainsi aider les méditations difficiles. Ce qui en fait une pierre très utilisée par les thérapeutes.
Pierre de lumière, elle saura aussi amplifier sa propre énergie afin de purifier l’aura de son porteur, mais aussi pour purifier une autre pierre ou un lieu. En pierre ou en géode, l’environnement qui vous entoure sera ainsi nettoyé de toutes négativité.
Pierre méditative par excellence, le cristal de roche vous aidera à vous connecter à votre conscience supérieure. La pierre crée alors un environnement serein dans lequel votre esprit s’éveille et s’épanouit. Énergétiquement rechargé, le corps peut alors se concentrer sur des facultés psychiques plus profondes, telles que l’intuition ou la clairvoyance.
INFLUENCE SUR LE CORPS ET LES CHAKRAS
Le cristal de roche est connu pour ses propriétés qui renforcent le corps. Il est recommandé pour les personnes sujettes à des maux de dos, des douleurs oculaires ou encore à des migraines. En effet, lors d’épisodes migraineux, il est conseillé de poser le cristal de roche sur votre front et d’y effectuer des massages jusqu’à vos tempes.
Ses vertus curatives sauront également atténuer les addictions, l’épuisement physique et les nausées. Le cristal de roche peut également s’avérer un allié si vous souhaitez perdre du poids.
Doté d’une énergie blanche, le cristal de roche agit sur tous les chakras mais particulièrement sur le 7e chakra, dit chakra coronal « Sahasrara ».
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.